Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimis pitchouns de Nanougrany
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 405
27 novembre 2011

Hamacs pour bébés reborns

J'en avais envie de ces hamacs, mais bien évidemment de le faire, donc j'ai cherché et cherché partout après un modèle, mais impossible de trouver, ou alors je n'ai pas étéoù il fallait sur le net, et puis parfois les fourmis ne sont pas prêteuses pour rien... Bon bref, une gentille personne m'a elle bien expliqué comment fairen et ensuite mon Amie Réjanen heu au faitn je ne saivais pas q'elle en faisait....Aussi, j'ai trouvé une photon sur un site Néérlandais, celui, là je l'ai pas mal bidouillé, mais le résultat meplait bien, enfin j'aime les deux modèle. Comme finition, je n'ai rien fait de trop car je n'avais pas grand chose, c'était de l'imprévu, il fait tellement gris, on est tellement privé de lumière ici, que l'on ne peux pas rebornern donc...

Je vous les montre, Le premier est donc le modèle de la personne qui m'a donné toutes les explications utiles, je l'en remrcie encore. J'y ai déposé le bébé Amaël à l'intérieur

P1030232-90P1030233-90

P1030237-90

 

Voici l'autre modèle bidouillé et c'est Emelyne qui s'y repose bien sagement

 

P1030241-90P1030243-90

P1030247-90

 

Voici mon partage du jour avec vous;

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
R
hé bien c'est pas mal du tout,tu va y arrivé,un peu de garniture et ils seront tout beaux
C
Trésjoli tout cela , j'aime bcp le bleu<br /> Ravie d'avoir été utile<br /> Biz<br /> Catherine
Les mimis pitchouns de Nanougrany
  • Je suis tombée dans le reborning par hasard. En rebornant le premier bébé, ça m'a passionné, en y m'étant tout mon coeur, je n'avais aucun savoir faire, certaines personnes m'ont aidé, et puis j'ai suivi mes instincts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité