Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimis pitchouns de Nanougrany
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 405
6 novembre 2011

Mon premier petit garçon - Amaël

Voici mon premier petit garçon, du moins déja son visage, sa naissance est prévue pour demain. Ce sera mon 4° bébé, j'ai beaucoup appris, mais ce n'est pas fini

Il SERA ADOPTABLE, il faut bien commencer un jour, à un prix très raisonnable, par exemple pour une petite fille bien soigneuse.

Je vous montre les photos de sa boubouille

P1030172-22P1030173-22

P1030175-22

Je reviens demain vous donner son poids et le faire vivre..

Bien à vous 

Publicité
Commentaires
Les mimis pitchouns de Nanougrany
  • Je suis tombée dans le reborning par hasard. En rebornant le premier bébé, ça m'a passionné, en y m'étant tout mon coeur, je n'avais aucun savoir faire, certaines personnes m'ont aidé, et puis j'ai suivi mes instincts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité